Mon panier

Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

Allez-vous à la Hongrie pour l'implant dentaire ?

Avez-vous déjà pensé à recourir à des implants dentaires de Hongrie? Des dents belles et soignées, et surtout saines, irradient la joie, la sympathie et le succès. Les dents sont la carte de visite de chaque individu. Une implantation dentaire dûment et joliment corrigée améliore considérablement l’apparence et l’esthétique.

Vous souhaitez vous faire poser un implant dentaire Hongrie et vous vous demandez si vous arriverez à vous faire rembourser une partie des frais que vous devrez engager pour cette opération. Nous allons donc essayer d’apporter des réponses claires en vous expliquant ce que vous pourrez vous faire rembourser, ce que vous pourrez éventuellement vous faire rembourser et ce qui restera à votre charge.

L’implant dentaire est placé dans la mâchoire, et fixe ainsi la dent remplacée. Il s’agit d’une petite tige en titane. L’implantation dans la mâchoire nécessite la présence d’un tissu osseux suffisant en quantité et en qualité. Dans ce cas, l’implantation peut être impossible. Il faut alors reconstituer le tissu osseux nécessaire. Les implants dentaires actuels ne nuisent aucunement aux organes humains, et avec un entretien adapté, ils peuvent durer jusqu’à une quinzaine d’années.

Plusieurs textes européens reconnaissent votre droit à vous faire soigner dans n’importe quel pays européen tout en gardant la possibilité de vous faire rembourser par les organismes sociaux. Par contre pour pouvoir prétendre à un remboursement, vous devrez être capable de produire un certain nombre de documents qui permettront de justifier les actes réalisés et les sommes que vous avez déboursés.

Il faut obligatoirement prévoir deux déplacements en Hongrie ou en Espagne pour retrouver un sourire fonctionnel et esthétique. Après cette période de cicatrisation ou ostéointégration, les implants dentaires peuvent supporter les prothèses dentaires (appareil fixe renforcé, couronnes dentaires et bridges dentaires) pour former unensemble parfaitement stable, esthétique et fonctionnel. L’implant dentaire peut répondre au cas d’édentassions partielle ou totale.

Un implant dentaire vient se fixer directement dans l’os de la mâchoire, il est indispensable de disposer d’un volume osseux suffisant pour que l’implant soit maintenu en place. Un sinus lift est en fait une intervention qui consiste à combler le fond du sinus avec un substitut osseux ou avec une greffe osseuse, avec d’augmenter le volume osseux de l’os du maxillaire supérieur.