Mon panier

0.00 € (0)

Articles
Equipement Dentaire
Nouvelles Dentaire
Connaissance Dentaire
D'autres
Santé Dentaire
Santé de la bouche
blanchiment des dents
A propos de nous-index
Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

De plus en plus des Français sont prêt à pratiquer le touris

 

Les tarifs exorbitants des implants dentaires, par exemple, font que de plus en plus de patients renoncent finalement à se faire soigner les dents. Le tourisme dentaire  suscite ces dernières années un regain d’intérêt. Il a ses adeptes en Europe et pourrait devenir un créneau à ne pas négliger pour relancer la destination Tunisie.


L’enquête nous apprend que près de 11 % des personnes interrogées ont déjà pensé à se faire soigner hors de France, alors que 9 % ne sont jamais passés à l’acte. Évidemment, ce sont les soins dentaires qui sont principalement envisagés à près de 67 %, tout de même suivis par l’ophtalmologie à 26 %. Quand on interroge les personnes, on apprend que ce sont les raisons financières qui les poussent à envisager le tourisme dentaire. 

Le tourisme dentaire est secteur en forte croissance, qui va se développer de façon importante dans les années à venir. Toutefois, pour réussir son voyage, il faut réussir à dénicher la perle rare qui nous permettra réellement d’allier l’utile à l’agréable. Le challenge consiste en effet à trouver une clinique dentaire qui propose une haute qualité de soin, et qui est en plus située à proximité de sites touristiques intéressants. 

« Depuis quelques années, peut-on lire sur notre fiche pratique consacrée aux soins à l’étranger (à consulter sans modération), de nombreuses sociétés se sont développées en France qui offrent aux candidats à l’exil d’accompagner leur séjour en garantissant à la fois que les soins seront de qualité et qu’en cas de problème, le patient ne sera pas livré à lui-même ».

Il existe une solution qui permet de se faire soigner correctement à prix cassé, il suffit d’aller se faire soigner à l’étranger en pratiquant le tourisme dentaire. Par contre, il ne s’agit pas de s’exposer et de prendre des risques en allant se faire soigner dans une clinique bas de gamme à l’autre bout du monde.En plus, la plupart des spécialistes hongrois ont effectué une partie de leur formation ou ont travaillé en France, en Suisse, en Allemagne ou aux États-Unis.