Mon panier

0.00 € (0)

Articles
Equipement Dentaire
Nouvelles Dentaire
Connaissance Dentaire
D'autres
Santé Dentaire
Santé de la bouche
blanchiment des dents
A propos de nous-index
Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

Comment guérir un mal de dents

Teeth a été très bon, souvent la douleur, a été dit d'être en colère, a dit être l'inflammation, puis-je demander comment guérir les maux de dents?


Dental Hospital Dental deux MD, directeur adjoint de l'Université de Wuhan Wei Fan A: La cause la plus probable de toothache pulpite clinique de la maladie, de la parodontite apicale, péricoronarite aller loin, les méthodes de traitement et les résultats varient fauteuil dentaire.


Recommander que les patients premier examen spécialisé par voie orale, un diagnostic de spécialiste et le traitement d'une part, une cause évidente; d'autre part à des traitements topiques, des antibiotiques et des analgésiques si nécessaire. Il est capable de guérir, en liaison avec l'arrêt de condition.


sites Pulpite de l'inflammation dans la cavité de la pulpe, de la lumière peuvent être restaurées, mais les cas graves ont besoin de faire un traitement de canal, les médicaments seuls ne peuvent souvent pas être complètement guérie. Early parodontite apicale, en raison de l'inflammation de la gamme est relativement faible, l'utilisation d'antibiotiques et de médicaments contre la douleur pour contrôler l'inflammation, mais un peu d'aide, micro tour mais peu d'importance. Si le patient ne reçoit pas un traitement en temps opportun, l'inflammation est facile d'élargir la portée d'une éventuelle douleur joue, gonflement, purulente, ou même de la fièvre, un malaise général et d'autres symptômes, cette fois, il y a un besoin pour un traitement systémique de la drogue. Clinique Péricoronarite principalement au traitement local, si le patient a une formation d'abcès, incision et le drainage doit être rapide. Si nécessaire, l'utilisation des antibiotiques et des analgésiques sous la supervision d'un médecin.


Matériel dentaire Il semble toothache devrait être un traitement en temps opportun, la thérapie ciblée pour soulager la douleur, contrôler le développement de la maladie.