Mon panier

0.00 € (0)

Articles
Equipement Dentaire
Nouvelles Dentaire
Connaissance Dentaire
D'autres
Santé Dentaire
Santé de la bouche
blanchiment des dents
A propos de nous-index
Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
Nettoyeur
D'autres matériaux

Déjà vu

De la dent pour voir vos mauvaises habitudes

Beaucoup de gens croient que les dents jaunes, les allergies dentaires, les maux de dents et d'autres questions sont de petite taille, tout un passé. Comme chacun le sait, ces «petits problèmes» est le signal de détresse émis par l'organisme. Récemment matériel dentaire, le magazine américain «Prévention» a publié un certain nombre d'experts oraux conclu «dent veux vous dire 7 choses" pour vous aider à dénicher les mauvaises habitudes.


1. la douleur dentaire: brossage est pas complète. Washington spécialiste des maladies parodontales Dr. Surrey Klum dit dents à mâcher soudainement senti la douleur peut être causée par la carie dentaire. Brushing ne fait pas attention, seront les bactéries buccales pas complètes et d'autres se multiplient, ils se décomposent résidus dans les aliments Chifeng, produire la corrosion acide des dents, ce qui conduit à la carie dentaire.


2. douleurs de dents: amour molaires du sommeil. Californie expert en restauration dentaire Dr Xie Rui Wirth a déclaré que si la douleur de la dent sursauta plus d'une semaine, il peut être fréquemment serrement des dents la nuit ou les dents dues. Une telle personne peut porter un Turbine dentaire appareil dentaire la nuit pour dormir, il aide à corriger les mauvaises habitudes molaires.


3. dents jaunes: aucun bain de bouche de thé. Dr Wirth dit jaunissement des dents ou la décoloration est habituellement café, thé, vin rouge ou d'autres boissons en raison de sombre. Colored boire ces boissons, doit être un bain de bouche en temps opportun pour prévenir la décoloration des dents. Les dents ont jaunes, les noirs doivent utiliser un dentifrice blanchissant, mise à l'échelle, ou vers des hôpitaux spécialisés.


4. dent soudain lâche: ne pas utiliser la soie dentaire. Dr Crum dit mauvais dentifrice mouthguard longue habitude prédispose tartre dentaire, et ainsi mettre en danger les dents et les causes profondes dents lâches, se déforme, ou même tomber. Nettoyer les lampe blanchiment dentaire dents brossage doit être fait chaque matin et soir pendant 2-3 minutes avant le brossage des dents avec la soie soigneusement propre, mise à l'échelle deux fois par an.
La publicité


5. gommes de saignement facile: brossage trop dur. New York, dentiste Dr. Pia Lieb a déclaré le brossage est pas la cause complète des bactéries orales augmentent, le brossage trop dur pour blesser les gencives, etc., facilement conduire à des saignements des gencives, rouges et enflées. Si les symptômes persistent pendant un jour ou deux aussi longtemps que le brossage et la soie dentaire peut faciliter une bonne; mais si les symptômes persistent pendant plus d'une semaine, vous avez besoin de se prémunir contre la parodontite.


6. gencives douloureuses: poils trop dur. Dr Crum dit l'air froid ou boire chaud, à froid, ressentir de la douleur dans les gencives ou sur le côté de la dent, il peut être trop dur ou une brosse à dents poils lors du brossage trop dur, conduisant à la récession gingivale, l'exposition des racines causée.


7. ulcères oraux: manger trop chaud trop chaud. Dr Wirth a dit que manger des fruits d'agrumes trop, les aliments épicés ou stérilisateur autoclave des aliments trop chaud, facile à provoquer des ulcères buccaux. Si difficile à guérir les ulcères, peuvent manger plus d'aliments riches en vitamine A point de pomme de terre, d'ananas et de carottes.