Mon panier

0.00 € (0)

Articles
Santé Dentaire
Equipement Dentaire
Nouvelles Dentaire
Connaissance Dentaire
D'autres
Santé de la bouche
blanchiment des dents
A propos de nous-index
Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

Apprenez les bases d'implants dentaires

Implants dentaires est dans la zone de la dent manquante avec une approche chirurgicale matériau artificiel à la racine (implant) plantée dans l'os alvéolaire, à 3-6 mois après l'installation avec de vraies dents sur la surface supérieure de la porcelaine couronnes même matérielles micromoteur dentaire (dents en porcelaine). implant dentaire réussie non seulement une forme réaliste, beau, confortable, et la fonction masticatoire et, comme de vraies dents. Parce que les implants dentaires pour parvenir à une «régénération troisième vice grandir dents,« le rêve de l'humanité a été aspirant à, donc cela est reconnu par la profession médicale vers Stomatologie des réalisations les plus importantes du 21e siècle.


Le succès de la chirurgie d'implant dentaire est soumis à une variété de facteurs, qui peuvent dans cette «période transitoire» 3-6 mois pour éviter l'apparition de la dent traumatique lâche ou peut résister à la force de la collision sans relâchement est critique. Pour atteindre l'objectif ci-dessus, les 20 dernières années a été à la maison et à l'étranger et le développement commun de trois générations de l'implant, et l'implant est la quatrième génération des deux dernières années, le succès de la recherche et de l'innovation.


Implants dentaires indications et contre-indications


Les implants dentaires sont chirurgicalement moyen de la "racine" sorte d'os pour aller à l'intérieur, bien que les exigences techniques de la chirurgie est très bien, mais la chirurgie est moindre traumatisme tissulaire, spécialiste expérimenté peut faire le patient en l'absence de la douleur, la chirurgie éveillée sous .


Quatrième travaux de fonderie mâchoire implant adapté à une zone de perte de dents restauration dentaire. Le fonctionnement de base sans limite d'âge pour l'ensemble de la perte des dents maxillaires ou mandibulaire et alvéolaire atrophie osseuse associée à des patients significative (activités traditionnelles avec prothèse est difficile à restaurer la fonction masticatoire), les anciens trois générations d'implants dentaires certains troubles tabous tels que l'ostéoporose ( complication fréquente de la ménopause), la parodontite purulentes a causé de nombreuses dents branlantes, dents famille complète de relâchement de la maladie parodontale, avec la quatrième génération de traitement de l'implant avec une maladie systémique peut obtenir plus de bons résultats.


Il existe des maladies cardio-vasculaires plus grave, des troubles de la coagulation sanguine, des troubles endocriniens et des troubles mentaux graves significatifs, ne sont pas appropriés pour effectuer cette opération.


Les questions à considérer avant et après l'implant


La chirurgie implantaire veut réussir, doit être effectué avant la chirurgie orale examen de routine matériel dentaire. Si vous trouvez endodontie, la maladie parodontale, il doit être traité avant la chirurgie bien. la chirurgie des implants, le patient doit être en bonne santé (si pas froid, diarrhée, etc.) en cours. Après la chirurgie, le patient doit être dirigé pour maintenir l'hygiène bucco-dentaire (surtout après avoir mangé), afin d'établir les habitudes de mastication correctes (à moins de 1 mois après la chirurgie, essayez de manger parfait, vous avez besoin de mordre la nourriture), en augmentant progressivement la dureté de la nourriture , après la chirurgie de la deuxième semaine, le troisième mois d'une éventuelle saisine de l'hôpital, de rester en contact avec le chirurgien.


En bref, le succès de la chirurgie d'implant dentaire, en plus de médecins de superbes compétences et un plan global de soins bucco-dentaires, doivent également travailler en étroite collaboration avec le patient.


Les implants de quatrième génération


Avant l'introduction de la quatrième génération d'implants, avant que décrit brièvement trois générations d'implants dentaires. La première génération des avantages des implants dentaires (lame) est plus grande surface de contact avec l'os, mais la stabilité précoce est pauvre, sujette à oscillation desserrage. L'implant de deuxième génération (split) est un corps concave et les têtes de deux parties de vis, le premier corps concave intégré avec la chirurgie osseuse, puis visser la tête de vis lorsqu'elle est administrée 3-6 mois après la deuxième intervention chirurgicale. Cette méthode peut empêcher l'implant dentaire traumatique expiré apparaît lâche en transition, l'inconvénient de nécessiter deux interventions chirurgicales, et fixe en spirale avec la première génération de l'ostéointégration de l'implant dentaire varient au fil du temps, l'implant peut sembler contre-chiralité lâche. Le troisième implant de génération (type à vis) de longues racines, était filiforme, la chirurgie de l'implant immédiatement vissé dans l'os pour le sécuriser. Cependant, limitée par (maxillaires maxillaires cavité des sinus, il mandibulaire alvéolaire inférieur du canal du nerf) supérieure et des caractéristiques structurelles anatomiques mâchoire inférieure, la longueur des dents artificielles sur les dents arrière avec inappropriée.


Comme il est indiqué dans les données cliniques rapportés à la maison et à l'étranger, l'échec des implants dentaires a eu lieu au sein de 3-6 après la chirurgie mois, l'étude de la façon d'améliorer la stabilité de l'implant précoce, de sorte qu'il peut résister au traumatisme inévitable de la force de vie (général régime alimentaire lors de la mastication des dents et de la nourriture collision extrusion) est devenu une technologie d'implant dentaire pour favoriser le développement de la percée.


La quatrième génération de l'implant dentaire est de l'objet, combinée avec une variété de direction de la force à mâcher, les caractéristiques de taille, de la nature et de chaque zone de la dent de la recherche et de créer une structure de rétention de la structure osseuse unique, avec un type spécial de la technologie dans l'ostéoporose clinique intérieur. Ce type d'agriculture qui a pour effet de qui est solide, 1 semaine après la chirurgie pour installer une des dents en porcelaine permanentes, les implants dentaires et le degré immédiat de la stabilité peut résister à la force de mastication de base de la vie.