Mon panier

Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

7 étapes pour implant dentaire

Beaucoup de gens ont pas personnellement fait un implant dentaire, implant dentaire procédure chirurgicale pensée est très complexe et effrayant, maintenant, nous venons à vous sur le processus de chirurgie d'implant dentaire secret il.

étape 1:

1) la communication du patient pré-traitement, et pleinement comprendre les attentes et les aspirations du patient matériel dentaire. 2) exclure état pathologique aiguë, une infection aiguë. 3) il n'y a pas de valeur thérapeutique des dents, en fonction du temps de retrait des circonstances d'élaboration. 4) IRA ou faire des restaurations provisoires, il a le droit plan vertical distance et la mâchoire arc forme, pour compléter certaines fonctions et de maintenir un certain exigences esthétiques.

Étape 2:

1) Traitement des dents de la maladie parodontale ne peut vraiment pas être réservée à l'extraction d'une dent. 2) adjacent au traitement du canal radiculaire lésion. 3) avant la chirurgie d'implant, y compris: l'angioplastie des tissus mous, la crête alvéolaire angioplastie, l'accroissement de l'os alvéolaire, des sinus de levage, etc. ne peut pas être implanté chirurgicalement dans la même période de l'implant. 4) la production de guides chirurgicaux.

Étape 3: la chirurgie implantaire

Étape 4:

1) l'os de la mâchoire de l'ensemble de la zone de plantation devrait maintenir un environnement sain non invasive. 2) faire la prothèse de transition pour veiller à ce que la zone de plus en plus sur la base de la non-invasive, de sorte que le patient doit exercer une certaine fonction avec prothèse transitoire aspect esthétique. 3) la fin du traitement parodontal et les procédures de maintenance ultérieures. 4) terminer tous les traitements de canal et de la couronne de préparation nécessaire.

Etape 5:

1) l'exposition de l'implant (systèmes implantables, tels que la non-implantable n'a pas cette étape), dans les gabarits gingivaux. 2) la formation de gommes. 3) réévaluation, tel que requis pour la suppression de tout pronostic dents naturelles influente préparation de la dent complète restante.

Etape 6:

1) timbre. 2) essayer la coulée de métal fini dans la bouche essayer de déterminer la portée position passive, la radiographie a confirmé entre la butée et l'implant sans lacunes. 3) prothèse (prothèse implant) en place la radiographie nécessaire a confirmé l'état assis. 4) l'ajustement de l'occlusion. 5) fixe.

Etape 7:

1) guide d'entretien et de suivi, l'hygiène buccale et l'entretien de la maison.