Mon panier

0.00 € (0)

Articles
Equipement Dentaire
Nouvelles Dentaire
Connaissance Dentaire
D'autres
Santé Dentaire
Santé de la bouche
blanchiment des dents
A propos de nous-index
Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
Nettoyeur
D'autres matériaux

Déjà vu

Redresser extractions de dents va nuire à la santé?

Expérience ancienne enseigne la pratique clinique orthodontique et technique de plus d'un siècle, il suffit de vérifier la faisabilité de l'extraction à redresser les dents et rôle majeur orthodontique dans le progrès de l'efficacité, matériel dentaire les cliniciens ont la pratique orthodontique pour l'extraction de l'information poignet Certains patients atteints de grande dentition appareil mauvaise gouvernance.


Un traitement régulier par un médecin, l'écart entre les gencives après une extraction dentaire peut être complètement coupé, les prothèses dentaires à nouveau n'existe pas l'argument, et avant quelques-unes des gencives match soudaines, les dents éviction des cas, fourniture dentaire est l'application de l'espace pré-extraction à la projection retour dent cheveux, est arrivé au point de la dentition du patient et l'amélioration de la tolérance objectif de décence.


Les patients après correction de traitement de l'extraction de la dent et la disposition des dents occlusal pour établir fermement la nouvelle, que leur système stomatognathique plus favorable.


Extraction de fruits Cliniquement et répondre à une série de plomb volts, retour à la planification du traitement et le traitement ne doit pas être fait des erreurs. Après les médecins enregistrés domestique orthodontique Brocade Certified absolument lisse, comment orthodontie, de sorte qu'un grand nombre de dentistes généralistes concerne également la catégorie des appareils de pied.


Ces mots étrangers parce que le manque d'échelle juge d'extraction précise et les compétences professionnelles redressage du chaos, souvent plumer désinvolture les dents du patient et la fermeture hâtive de l'espace d'extraction, conduisant à un traitement après l'arrêt de l'alignement des dents et mordre les relations pire, même témoignage.


Si les patients passent de l'argent et du temps, et de donner les résultats de ce traitement Turbine dentaire, qui serait plutôt faire? Par conséquent, l'extraction elle-même est pas un problème, aller à l'extérieur traitement de la toxicomanie devrait être le seul cadeau pour les patients et leurs familles à se soucier.


Avec de nouvelles techniques d'orthodontie ont été présentées, par exemple, implanté implant de vis à os pour tirer les dents, ou à travers le pouvoir de retirer la chirurgie osseuse de relaxation pour rendre les gencives qui peut accueillir quelques-unes des dents, les patients orthodontiques besoin extraction rapport ne diminue pas.


Selon les derniers tests sur les animaux sauvages superstition européenne les résultats de la recherche montrent que l'extraction de la dent de rat peut affecter leur mémoire, si cela est prouvé, orthodontistes chez les patients lampe blanchiment dentaire qui avaient pris pas le temps d'extraction de la résolution sera plus stable.