Mon panier

0.00 € (0)

Articles
Equipement Dentaire
Nouvelles Dentaire
Connaissance Dentaire
D'autres
Santé Dentaire
Santé de la bouche
blanchiment des dents
A propos de nous-index
Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

Différents âges de brossage avec le stress

Différents âges de personnes se brosser les dents avec le stress, l'aide appropriée de brossage à prévenir les problèmes dentaires. 20 à 40 ans, trois fois par jour est préférable de se brosser les dents; 40 à 60 ans, doit être utilisé avec un rince-bouche matériel dentaire; 60 ans, action de brossage ne devraient pas être grand.


Mauvaises dents, et finalement une incidence sur la santé en général. Récemment, le Japon "Réseau de santé MSN," décrit les différents âges de la population de brossage nécessitent une attention particulière, vous aider à prévenir les problèmes dentaires.


20 à 40 ans: trois fois par jour est préférable de se brosser les dents. Les gens de ce groupe d'âge sensibles à l'hormone, conduisant à des gencives sensibles, tartare de long. Par conséquent, il est nécessaire de se brosser les dents trois fois par jour ou plus fourniture dentaire, en particulier les femmes enceintes, devraient faire davantage usage de la soie dentaire pour enlever la plaque, les gencives et la note des saignements.


40 à 60 ans: avec l'utilisation de rince-bouche. Les gens de cet âge, les problèmes dentaires cumulatifs précédents ont commencé à agrandir, donc accorder une attention particulière à la prévention de la gingivite et la maladie parodontale. Nous vous recommandons le brossage des dents au moins deux fois par jour, chacun moins de 2 minutes pour nettoyer les dents après chaque repas, la soie dentaire et utiliser un rince-bouche selon le cas peut améliorer l'effet de nettoyage.


Plus de 60 ans: action de brossage ne devrait pas être importante. Avec l'âge, les gencives vont progressivement diminuer, l'exposition de la racine, mais les parties les plus sensibles de la racine de la dent. Par conséquent, on a suggéré l'utilisation instrument dentaire d'une brosse à dents souple et une faible teneur de dentifrice abrasif. Brossage action ne doit pas être grande à petite brosse cercle d'amplitude, pour atténuer l'irritation de la racine.