Mon panier

Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

9 sortes de gens devraient se méfier de la leucoplasie orale

Les lésions précancéreuses appelées leucoplasie orale aucune sensation anormale dans l'apparition précoce, habituellement aucun symptôme. Leucoplasie peut se produire dans une partie quelconque de la muqueuse buccale, mais la bouche à la muqueuse buccale matériel dentaire, de la langue, la marge de la langue est plus fréquente.

Comme la maladie progresse, elle a soulevé des taches blanches sur la muqueuse, comme trouble, indiquent clairement que la surface est rugueuse, parfois l'érosion de l'ulcération. Si le blanc, glissant, toucher du doigt est pas évident, il n'y a pas grand obstacle, qui est, sans possibilité de cancer. Si la couleur est blanche, rugosité de surface, des ulcères, une fois gercées et d'autres phénomènes se produisent, le cancer peut avoir révélé, Laboratoire dentaire en général 50-70 ans chez les patients âgés avec leucoplasie orale les plus vulnérables au cancer.

Corporations leucoplasie orale des lésions précancéreuses, mais pas nécessairement cancéreuses. Si les conditions suivantes devraient prêter attention à la tendance du cancer, devraient être régulièrement réexaminées.

① âgées, 60 ans ou plus.

② prédominance masculine était significativement plus élevé que les femmes, mais les femmes ne fument pas, en particulier les jeunes patients, cette possibilité d'un grand leucoplasie idiopathique maligne.

③ Plus la durée du tabagisme, plus la probabilité d'une épaisse fumée.

④ parties: les parties dangereuses situées marge de la langue, la langue ventrale, plancher de la bouche et cracha comme.

⑤ Type: verruqueuse, ulcère granuleux ou érosive sujettes à une transformation maligne.

⑥ ceux ayant une dysplasie, plus facilement le degré plus grave de malignité.

⑦ avec infection à Candida albicans.

⑧ lésions, selon la plus longue.

⑨ stimuler la douleur spontanée ou la douleur sont.

Leucoplasie eux-mêmes sont généralement inoffensifs, mais il y a aussi des données confirment que le cancer peut se produire, le taux de 1%, âgé de 50 à 70 ans leucoplasie buccale cancer le plus vulnérable au cancer. En blanc doux, lisse, Turbine dentaire couleur de la lumière, le toucher de la main est pas évidente pour justifier la possibilité d'un cancer, si la couleur blanche, la surface devient rugueuse et crevassée, les ulcères et d'autres phénomènes, est suggestive de la possibilité d'un cancer.

Les personnes âgées devraient éviter d'induire des facteurs de leucoplasie orale, comme le tabagisme, consommation excessive d'alcool, manger de la nourriture épicée, une mauvaise hygiène buccale.

méthodes de faire de contrôle est l'examen oral de l'auto et le traitement rapide des maladies bucco-dentaires, telles que l'enlèvement de la pâte, ne pas fumer, boire moins, de garder la bouche propre, aucun corps étranger dents difficiles, manger plus de fruits et de légumes, d'augmenter la résistance du corps, et un autre traitement médical le plus tôt possible après que les symptômes.