Mon panier

Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

Jus Drunk peut causer des caries dentaires

Récemment, CDC experts de l'éducation sanitaire large de la ville invités Jack dans une petite école primaire du Sud a donné une conférence sujets de soins dentaires pour les enfants. Ce jour-là, la fréquentation sont cinquante-six élèves de dans près d'une centaine d'étudiants produit dentaire, garçons caries prévalence était de 11% le taux de prévalence des femmes était de 9%. Jack explique beaucoup de dents Amour soins dentaires malentendu, espérons que les parents et les élèves peuvent apprendre.

Brossage trop dur trop mal aux gencives

'Les étudiants, vous avez eu mal aux dents s'il vous plaît levez vos mains!' Presque tous les élèves ont levé la main. 'Vous avez eu une famille toothache avait-il?' Le résultat est 'à l'unanimité.' Jack a dit qu'à l'heure actuelle, il y a beaucoup de gens pour les soins dentaires, les erreurs cognitives matériel dentaire qui ont conduit à une forte incidence de diverses maladies bucco-dentaires.

Bien que les gens doivent se brosser les dents tous les jours, mais cela ne signifie pas que les gens pour les soins dentaires est la «ligne» de. La plupart des gens se brosser les dents chaque matin et soir est garanti une fois, ce qui est plus scientifique. "Mais attention au nombre de brossage ne peut pas être trop forte, il peut endommager les dents." Dit Jack, temps de brossage pas trop longtemps, doit prêter attention à la manière correcte: le long des dents, hérissée brosse, brosse à peindre l'intérieur. Latéralement en arrière ne peut pas frotter, sinon il va endommager les gencives.

Radis manger des aliments dents "fortes"

'La seule façon d'avoir une bonne santé bucco-dentaire ne sont pas des dents saines, les habitudes alimentaires est tout aussi important,' Jack donne son propre conseil - veulent garder leurs dents en bonne santé, alimentation équilibrée est nécessaire. Tout d'abord, que la quantité de nourriture chaque jour, organiser quatre repas par jour, qui est le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le goûter, cela aidera nos dents une meilleure résistance à la stimulation; en même temps, manger plus d'aliments frais, comme les carottes, le navet Redskins ou les pommes étant mâchés, lorsque le frottement de la surface de la dent, Blanchiment Dentaire il a joué un rôle dans le nettoyage des dents; lipides, minéraux ainsi que la vitamine D a un effet antibactérien, aussi le rôle de la santé bucco-dentaire.

jus Drunk peut causer des caries dentaires

Beaucoup de parents craignent que leurs enfants mangent des collations, en effet, des collations, en particulier les aliments «mous», aliments riches en glucides (bonbons ou boissons sucrées, pain, gâteaux, etc.) peut conduire à des caries dentaires. Les parents doivent aussi noter que certaines personnes sont ignorés des aliments acides, tels que la soude, fruits, jus, etc., ils sont considérés comme bénéfiques pour le corps, la nourriture de supplément de calcium, mais ils augmentent également l'incidence de la carie dentaire. Parce que le sucre peut être converti en acide, et l'acide peut endommager la surface de l'émail de la dent. Donc, chaque fois après avoir mangé de la nourriture pour rincer soigneusement à l'eau tiède ou mâcher un morceau de gomme sans sucre.

contrôles dentaires réguliers est d'assurer la protection des dents saines tous les six mois à un an pour un examen médical, la détection précoce et le traitement des maladies dentaires ou orale. La perte de dents, après le défaut doit être remplir rapidement inlay. Les dents manquantes, les défauts ont un certain impact sur la santé, la protection de la santé dentaire et la réparation en temps opportun peut restaurer la fonction de mastication normale. La perte de dents pourrait facilement conduire à dents adjacentes en vrac, ce qui entraîne une impaction alimentaire causer une mauvaise haleine, la carie dentaire, les maladies des gencives et d'autres problèmes.