Mon panier

Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

Modéré boire du café noir peut prévenir la carie dentaire

Si vous êtes un amateur de café, le dentiste peut vous conseillons de ne pas boire, parce que le café ne sera pas bon pour vos dents. Toutefois, selon le britannique "Daily Mail" a rapporté le 10 Juin, a déclaré une nouvelle étude a montré que le café modérée d'alcool peut prévenir la carie dentaire. Les scientifiques brésiliens impliqués dans l'étude ont constaté que les grains de café un particulier peut éliminer la plaque sur les dents matériel dentaire. Si une consommation modérée sans sucre du café noir, alors il peut être très bon pour garder des dents saines.

scientifiques de l'Université fédérale de Rio de Janeiro du café de grains (un type de grains de café, le café dans le monde, 30% tombent dans cette catégorie) dans des extraits sur les dents de lait test des enfants. Ils ont constaté que les ingrédients de café peuvent conduire à la carie dentaire détruire activement biofilm. Chercheur principal Andréa Antonio a dit: ".. structure biofilm plaque est très complexe, il est la cause de la coupable de la maladie par voie orale, nous avons été en mesure d'avoir un effet bénéfique sur les aliments pour la santé dentaire ou d'une boisson de composés naturels dans la recherche" Au cours de l'étude, fourniture dentaire les chercheurs ont à voir avec les dents de lait des enfants donnés échantillon de salive pour simuler l'environnement de biofilm dans lequel les bactéries sur les dents. Lorsqu'un composant est placé pour mettre les échantillons de café, les bactéries décomposant.

Les chercheurs pensent qu'il peut y avoir café antioxydants polyphénoliques produit des résultats. Mais si vous voulez obtenir une des conclusions plus définitives, sans doute aussi besoin de réaliser d'autres expériences. Professeur Andréa Antonio avertir les gens: la consommation excessive de café aura encore des dents. D'autres chercheurs ont également dit: "Bien que ce soit un résultat passionnant, mais il fournisseur dentaire faut veiller à ce que les dangers de la consommation excessive de café, le café pourrait éroder l'émail et de faire les dents à colorier si vous ajoutez dans un lot de crème à café et le sucre puis le café ne peut plus. avoir un effet positif sur les dents. "en fin de compte, le Groupe spécial constate que le critère devrait être le café ce produit chimique actif utilisé dans le dentifrice ou un rince-bouche, qui jouent un rôle dans la prévention des caries dentaires.

En outre, une étude indépendante a révélé que la bière de fabrication houblon feuilles crues peut également Lampe à polymériser prévenir la carie dentaire. Université de Tokyo scientifiques pharmaceutiques et sciences de la vie ont constaté que les feuilles sont riches en polyphénols, peuvent inhiber les bactéries buccales libèrent des toxines. Les scientifiques japonais Tanaka longtemps sur "Agricultural and Food Chemistry" magazine a publié un article disant :. "Aux États-Unis, chaque année, les agriculteurs récoltent environ 2300 tonnes de houblon, cependant, ne devraient pas être utilisés dans la production de bière bractées ou mis au rebut, il devrait être plus l'utilisation d'un traitement dentaire vers le haut."