Mon panier

Foire aux questions
Vous allez commander...
Vous attendez votre colis
Vous avez reçu votre colis
Utilisation et entretien
Nettoyeur
Micromoteur
Stérilisateur
Instruments rotatifs
Unité dentaire
D'autres matériaux

Déjà vu

Bad dents détruire l'homme sexualité?

Parodontite, la gingivite Quelle est la relation et la vie sexuelle? 21 mai, à l'Atlanta International Congress of Urology, la dernière étude à Taiwan savants préoccupation. La recherche indique qu'il existe un sérieux hommes de parodontite dentaires souffrant de dysfonction érectile plus (ED) sexuels à risque est plus sujette à des problèmes. Dr Alan Katz, directeur de l'hôpital universitaire American Urological Winthrop, New York, a noté que les patients atteints de la maladie parodontale résultant de l'inflammation, peut-être à travers les capillaires dans le système circulatoire sanguin matériel dentaire, ce qui affecte l'approvisionnement en sang à la fonction vasculaire du pénis, pour aboutir finalement à la dysfonction érectile.

Un expert français estime également que si des problèmes vasculaires, le premier signal peut être un dysfonctionnement sexuel. Étant donné que le diamètre extérieur moyen de l'artère du pénis est de 1 à 2 mm, le diamètre extérieur moyen des artères cérébrales est de 2-3 mm, le diamètre extérieur moyen de l'artère carotide est de 5-6 mm, si le blocage des vaisseaux sanguins ou l'inflammation liée à partir des petits vaisseaux sanguins au début. En outre, les hommes mauvais parodontales seraient plus problèmes de mauvaise haleine, les femmes peuvent être refusées avec les hommes d'embrasser ou de l'intimité produit dentaire, ce qui cause une grande pression psychologique sur les hommes, ce qui entraîne l'apparition de la dysfonction érectile.

Afin de sauver la vie, les hommes qui souffrent de parodontite, à la fin comment faire?

La clé consiste à contrôler les bactéries dans le traitement de la parodontite. D'une manière générale, le traitement de la parodontite en quatre phases.

La première étape est l'étape de traitement de base visant à la sélection d'un traitement parodontal conventionnel, la suppression ou le contrôle de l'inflammation et de mordre les facteurs de risque cliniques, y compris la façon d'enseigner les patients à maintenir la santé bucco-dentaire, l'enlèvement de mauvais pronostic et les dents de réparation défavorables, nettoyer la gouvernance gingival, détartrage sous-gingival pour enlever la plaque, le calcul, l'utilisation des médicaments antimicrobiens pour contrôler l'inflammation, mordre l'ajustement de la mâchoire. Grâce à un traitement local complet, fauteuil dentaire de sorte que le processus de destruction des tissus parodontaux pour arrêter, provoquant la maladie dans la phase stationnaire.

La deuxième étape de la chirurgie parodontale et déchaussement des dents fixes.

La troisième étape est un traitement de restauration permanente, généralement après 2-3 mois après la chirurgie.

La quatrième étape de la phase critique de retraitement, une fois tous les six mois, y compris la vérification du contrôle de plaque, de l'éducation de la santé, l'examen de film de plan de traitement plus élaboré.

La clé de la réussite du traitement de la parodontite a deux points, un plan de traitement prudent et médecin prudent, traitement exceptionnel. Deuxièmement, les patients adhèrent à une bonne plaque d'auto-contrôle. Ce dernier est plus important que le premier Laboratoire dentaire, ou le travail du médecin sera moins efficace, la maladie se reproduira.